Commençons par Danielle qui s'est attaquée pour la 2e année consécutive au marathon de Lisbonne Et des conditions pires que Savigny (version 2017), c'est possible, la preuve: 2h06 de course sous la grêle et un vent à 60km/h, le départ de la course a été modifié tant les conditions étaient mauvaises. C'était bien la peine de venir à Lisbonne (dixit Danielle, moi je ne me serais pas permis)

A Rambouillet par contre, un temps ensoleillée avec une température idéale , n'aurait-ce été un petit vent parfois un peu gênant. En outre toute la pluie tombée la nuit précédente s'est retrouvée sur routes et chemins, avec des flaques difficilement évitables. Enfin, le nouveau parcours a rajouté encore un peu de dénivelé et s'est avéré pas facile du tout.

Une fois alignées toutes ces excuses, voyons les performances de SGS sur ce semi qui était qualificatif pour les championnats de France: Claude Auger termine en 1h29'51 et se qualifie donc (c'est le seul), suivi par Christophe en 1h32'10 et Philippe J en 1h34'18. Angel dont le lumbago s'est manifesté au bout de 6 km de course a considérablement réduit sa vitesse (et sa douleur) pour terminer en 1h36'30 . Ensuite Philippe G. en 1h46'09, Jean-Michel en 1h49'56 et Larbi en 1h50'50 complètent le tableau chez les hommes. Enfin, si l'on met de côté Claude B qui termine dans le même temps que Suzanne en 2h12 (Claude pulvérisant ainsi son record sur semi-marathon), Pascale avait de son côté terminé en 2h05'59. Bravo à tous car ce n'était pas un parcours facile!

Les résultats complets ici