CONTEXTE Temps estival, ville sympa, très bonne organisation, public nombreux et enthousiaste, parcours plat et central, une arrivée géniale, des supporteuses épatantes...

AU TOP Outre Thierry qui boucle ses 42,195km en 2h 47 à peine, les autres heureux du week-end sont Christophe et Marc qui battent leur record personnel de plus d'1/4 d'heure.

ET AUSSI

  • Après des mois d'entraînement sur la corde raide, le corps d'Angel a demandé grâce au 25e, alors qu'il était pourtant dans le bon tempo jusque-là...
  • Fernando a payé sur la fin un départ peut-être trop rapide, et rate le Graal pour quelques minutes caramba! Mais un jour il l'aura, il l'aura !
  • Gaetan termine en 3h05, un peu en dessous de son objectif qui était 3 heures, mais ce n'était pas son jour.
  • Philippe J. termine en 4h22, ce qui est quasiment un exploit vu l'état où il était depuis quelques jours (et encore au moment du départ...)
  • Hervé (qui n'aurait pas dû forcer sur les kiwis et les pruneaux la veille) et Philippe G. (qui devrait arrêter de vieillir) terminent respectivement en 3h32 et 3h29, Frédéric (peu entraîné pour cause de blessure) en 4h10
  • Enfin, bravo à Richard qui termine son 1e marathon... sous les couleurs de SGS !

HANDICAPES: Claude , Farida, Americo n'ont pas pris le départ pour cause de blessure.

10KM: Nicole a fait sa course en roue libre pour le plaisir et sans pression (en 49') au milieu de 8000 autres coureurs!

Et un grand merci à ceux et celles qui nous ont supportés (!!!) et qui étaient partout! (on ne sait pas comment ils-elles ont fait mais c'est l'impression que ça donnait)



Les résultats officiels (les temps réels sont un peu différents) :

L'arrivée, dans la "Ciudad de las Artes y las Ciencias"